Parc de vacances en Espagne : nos idées pour partir entre amis !

Faire une pause et s’évader du quotidien pour partir en vacances et découvrir l’Espagne entre amis vous semble tentant? Voici quelques conseils pour passer des vacances réussies entre amis.

Quand partir en vacance en Espagne ?

Pour découvrir un parc de vacance en Espagne, il est fortement conseillé de choisir la période entre mai et juin mais aussi entre septembre et octobre. Vous pouvez ainsi profiter du beaux temps. Ces périodes permettent de visiter et de découvrir l’Espagne dans de meilleures conditions climatiques. En général, il est possible de trouver un temps propice dans l’une des régions de l’Espagne quelle que soit la saison. Tout d’abord, en plein été les plages et les montagnes du côté nord-ouest du pays permet d’échapper à la chaleur abusive. Ensuite, le sud et sud-est du pays permet de profiter d’un hiver doux. Enfin, la Catalogne dispose tout au long de l’année d’un climat doux et tempéré.

Vacance en Espagne : quel sont les activités à faire ?

L’Espagne est attrayante vu que c’est un pays qui dispose de plusieurs plages avec un climat spécifique et modéré. C’est donc le lieu idéal pour passer ses vacances entre amis. Ce pays dispose aussi de nombreuses paysages admirables comme ce que vous trouverez au parc de vacance en Espagne. Des parcs naturels ou encore la visite des architectures de l’Espagne permettent de découvrir et d’enrichir les connaissances sur la culture et sur les valeurs du pays.

Quels sont les plus belles destinations à ne pas manquer lors d’une vacance entre amis en Espagne ?

Nombreux sont les parcs attrayants qui se présente comme étant un parc de vacance en Espagne. Partir en vacances pour découvrir l’Espagne entre amis c’est connaître les valeurs naturelles du pays. Au cœur des Asturies, la Ribadesella est un village charmant surtout avec l’existence de la grotte Tito Bustilo. Ce dernier renferme des peintures rupestres mais également la plage magnifique de Santa Marina. Pour ceux qui aiment les visites, l’Andalousie dispose des trésors à ne pas rater lors de la visite. Pour visiter les anciens châteaux comme à Bellmer, la Majorque est l’endroit idéal où vous trouverez les jolies grottes d’Artà et de Drach. Toujours en Majorque, une pause au soleil a ès Trenc vous permet de contempler la beauté de la plage ainsi que la couleur de la mer bleue turquoise. L’une des plus belles plages Espagnoles est la plage de Papagayo. Des paysages à vous couper le souffle sont à admirer comme le parc volcanique de Timanfaya ou encore la grotte de verts. Vous pouvez vous offrir un panorama inoubliable de la plage de Calpe, du Peñón de Ifach. C’est un piton rocheux s’élevant jusqu’à 300 mètres d’altitude et attire la curiosité de beaucoup de touristes.

Vacances en mobile-home : 5 pays européens pour des vacances en famille
Vacances entre collègues : nos 5 conseils et astuces pour des vacances inoubliables